Aikido Masevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido Masevaux

Forum des membres du club d'Aikido FFAAA de Masevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam/hervé_san
scarabée
scarabée
sam/hervé_san


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : soppe-le-haut
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

tout est dans le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
melvin
petit scarabée
petit scarabée
melvin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : mortzwiller
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

enfait ça sert a quoi se truk ?? à rien on va dire paske si on veut discuter ben on a qu'a heu...... mais aller la imaginer un truk bande de larve moi je me tue à trouver des truk et vous vous glandez haalala nn mais j'allucin les jeunes d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
melvin
petit scarabée
petit scarabée
melvin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : mortzwiller
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

bon alors le message d'avant on va dire que c'est juste pour écrire et monter en grde mais dite moi daniel les message con(comme les mien enfin la plus part)paske si non ça ne sert a rien tt ce que j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
sam/hervé_san
scarabée
scarabée
sam/hervé_san


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : soppe-le-haut
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

en effet ca ne sert a rien et il n'y a pas que tes messages qui sont cons........enfin j'dit ca et j'dit rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

Stop Flood les gars sinon je vous rétrograde. Les personnes qui viennent sur le forum ne vont pas revenir si le 3/4 des messages sont inutiles. Floodez dans un post "flood" si vous voulez mais pas n'importe ou merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
sam/hervé_san
scarabée
scarabée
sam/hervé_san


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : soppe-le-haut
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

coment ca "les"gars ya que lui qui floode vraiment moi,au contraire jessaie de freiner sa folie floodeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

je suis d'accord avec daniel
on devrait vous faire un sujet "special flood" pour vos délirs en folie !
pas de soucis si ca libère le forum de l'inutilité en question !
si par contre vous avez des trucs intéressants du genre "histoire vraie d'un samurai" je suis preneuse dans le forum .... où vous voulez ! ca serait bien d'ailleurs qu'un de vous se penche sur la question ....
Il y a un samurai célèbre, mais j'ai oublié son nom, il écrivait il me semble, des livres qui ont encore du succès de nos jours et dont les élèves des grandes écoles s'inspirent !
Cherchez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

Il s'appelait Myamoto Musashi il était le précusseur d'utilisation au combat de deux sabres. Il était un maitre en calligraphie. Il a écrit "le traité des 5 anneaux" (Pas sur a 100%). Je vous conseille de lire sa biographie romance qui se nomme la pierre et le sabre tome 1 et 2 puis une "parfaite lumière"

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
Alain de Kunheim
micro scarabée
micro scarabée
Alain de Kunheim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Bonjour,

Danastriel, c'est le traité des 5 roues (sur à 100% ), c'est un recueil de combat essentiellement, avec un une conclusion à chaque chapitre, ce livre qui sert à former les cadres Japonais ( privé et public ) , le lire c'est bien mais le comprendre c'est mieux, en fonction du moment tu perçois ou non les fondements, c'est comme le livre de Friederich Von Nietzsche, "Ainsi parlait Zarahoustra" c'est un contenu philosophique tu peux le lire mais pas forcément le comprendre car ton accuité philosophique ne sera pas dans le meilleur jour, le dernier ouvrage cité, je l'ai lu 2 foi une fois à 25 ans et une à 35 ans, par expérience tu ne le perçois pas 2 fois de la même façon.
c'est mon expéreince perso des grands livres ;-))

Un p'tit mot pour Sensei Fémini, je n'arrive pas à acheter l'art de la paix dont tu fais si souvent référence ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikidokunheim.com
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

guy trédaniel éditeur
code ISBN : 2-84445-167-5
ca peut être utile pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

http://www.amazon.fr/Lart-paix-Enseignements-fondateur-la%C3%AFkido/dp/2844451675

je ne suis pas douée pour les liens mais chez amazon ils doivent l'avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
sam/hervé_san
scarabée
scarabée
sam/hervé_san


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : soppe-le-haut
Date d'inscription : 24/10/2007

un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

quelqun a regardé le clan des otori???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???   un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet pour discuter,ca serait pas mal nan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour mettre des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido Masevaux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser