Aikido Masevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido Masevaux

Forum des membres du club d'Aikido FFAAA de Masevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

Pour vous présenter, nous dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas !
Faire des propositions en tout genre ayant un lien avec l'aikïdo, la vie du club, les stages etc ...
Utilisez sans modération le forum pour nous faire partager votre passion !
bienvenue à tous les posteurs !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

J'ai repéré un nouvel inscrit
bienvenu à Mammouth samurai ....
dis voir, tu peux faire un mini reportage sur ton club ? on pourrait le mettre sur Youtube ?
idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu un des nôtres ur une vidéo ... sur ce même site ....
tu nous dis ce qu'on peut faire ?
Mercccciiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:12

senseifemini a écrit:
Pour vous présenter, nous dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas
au niveau aikido ou général ??
Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:58

Ce que j'aime à l'aikido c'est travailler dans la bonne humeur, de manière intensive sans brutalité. J'aime aussi voir des techniques pas possible où on a l'impression de faire des noeuds avec nos bras. J'aime travailler avec des femmes car elles utilisent plus l'énergie "KI" que la force brute je suis toujours faciné quand zoé ou Dom me projette sans effort alors que je dois faire le double de poid qu'elles. Ca peut paraître dingue et ça fera sourire certains mais je crois que "la femme est l'avenir de l'aikido". Malgrés cela j'ai peur de travailler avec des femmes car inconsciemment je les trouve plus fragile. (je sais c'est un peu macho comme raisonnement mais je préfére que vous preniez cela comme de la galanterie ou de la délicatesse).
J'aime faire de belle chute car elles sont le fruit d'un réel travaille. J'aime me poser des questions sur tel ou tel technique pour chercher s'il y a et où il y a une sortie ou une echappatoire.
J'aime Travailler ma souplesse et sentir scéance après scéance une évolution. J'aime bien les gens qui bloque intelligement Il y a tant de chose...


J'aime pas la démagogie. J'aime pas les hauts gradés qui snobent les moins gradés ou qu'ils ralent parce qu'ils se retrouvent avec un noob. J'aime pas quand je pars et que j'ai pas compris un truc. J'aime pas les ceintures de couleur. J'aime pas les hakama trop court. Le surlawerla waza me dérange pas sauf si c'est trop long sur des tatamis en vinyle ^^. J'aime pas travailler avec des gars qui se croit plus malin que le professeur.

Je propose qu'on fassent des démonstrations d'aikido au ralenti;) ou/et avec des Uke déguisé en ninja Very Happy. On pourrait faire des vêtement avec le logo de notre club. Faire des fêtes japonaises...

Dominique si c'est pas dans l'esprit que tu voulais tes réponses je la supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:44

c'est gentil tout ca !
moi j'aime pas les mecs plus forts que tout le monde, et qui travaillent pas bien ... ca se voit ca aussi ...
c'est de la prétention !
Heureusement que chez nous c'est cool, simple et en même temps complexe (ou compliqué !) je le vois bien quand tu n'es pas content ... ca me fait sourire ! C'est quand le doute s'installe, c'est quand on ne sait plus rien faire .... c'est précisémment là, que les autres sont très utiles ... et là, dans notre dialogue à mutiples inconnues, c'est là, qu'on progresse !
à demain ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
sam/hervé_san
scarabée
scarabée
sam/hervé_san


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : soppe-le-haut
Date d'inscription : 24/10/2007

Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

moi ce que j'aime c'est les prises efficaces;le travail dur mais sans brutalité exagérée;le travail aux armes^^;les uke qui essaient plusieurs formes de travail et qui savent se rendre disponibles et j'aaadddooorrreee quand je sens que je reussit ma prise.Je deteste quand les uke resistent pour de nouvelles prises et surtout...jadhere totalement a lesprit initialement martial qui devient pacifiste de cet art qu'est l'Aikido^^

voila cest ma vision de laikido^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élèves Empty
MessageSujet: Re: Les élèves   Les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido Masevaux :: présentation de notre du club de masevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser