Aikido Masevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido Masevaux

Forum des membres du club d'Aikido FFAAA de Masevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dure dure la reprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

dure dure la reprise ! Empty
MessageSujet: dure dure la reprise !   dure dure la reprise ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:38

Voici, si vous le permettez, quelques conseils pour que la reprise soit agréable ! Very Happy
Bien vérifier ses affaires, ça fait un peu désordre d'oublier sa ceinture ....
- refaire un peu de sport avant ... (mon sport préféré pour faire travailler tout le corps est la natation)
- prendre le temps de bien s'échauffer les articulations, en douceur dans toutes les directions sans forcer ...
- prendre aussi le temps de faire des étirements avant, pendant et après la séance ; pour cela le professeur va vous guider. Ne pas négliger l'importance de ces exercices .... ils aident à la préparation et à la récupération
- ne pas se dépasser physiquement lors des premières séances d'aïkido ; faire plutôt des roulades que des grandes chutes, ne pas immobiliser fortement, ne pas tordre les poignets violemment, ni le cou lol!
- manger léger avant l'entraînement ; ne pas se rattraper avec une choucroute après sinon on grossit et tout le bénéf du sport part en fumée ...
- bien boire avant et après .... pour Hydrater les muscles et les tendons .... sollicités par tant de contraintes .... l'eau pétillante - pas de pub, mais celle qui facilite la digestion des gens bien portants - est idéale pour lutter contre les courbatures ...
Je vous souhaite une très bonne reprise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
danastriel
Admin
Admin
danastriel


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Eteimbes
Date d'inscription : 18/08/2007

dure dure la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: dure dure la reprise !   dure dure la reprise ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

Suspect affraid
Bon y a du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aikidomasevaux.exprimetoi.net
senseifemini
Admin
Admin
senseifemini


Nombre de messages : 58
Localisation : Masevaux
Date d'inscription : 19/08/2007

dure dure la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: dure dure la reprise !   dure dure la reprise ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

voilà deux semaines j'ai rien fait !
j'ai depuis le dernier cours d'aikido, des genoux un peu ... irrités. ca m'apprendra ! faut jamais arrêter de travailler en suwariwaza ... donc à partir de demain : je vais faire le ménage en shiko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-masevaux.fr
Contenu sponsorisé





dure dure la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: dure dure la reprise !   dure dure la reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dure dure la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido Masevaux :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser